Voyages

Ashtanga Yoga Center Of Bangkok

Pendant mon séjour en Thaïlande, il aurait été dommage de ne pas profiter d’être dans ce pays pour essayer des cours de Yoga. J’avais déjà discuté de ce studio sur Paris avec plusieurs professeurs d’Ashtanga avant de partir et tous étaient unanimes à dire qu’il fallait s’y arrêter. Certains avaient même prévu de s’y rendre pour des cours / worshops / formations.

Pas le choix ! Il fallait que je teste une classe Mysore. A 7h00 du matin je me suis rendue dans ce studio en plein Bangkok et… j’ai adoré !

Nous étions une trentaine dans la salle, sans air conditionné, sans eau, ni téléphone portable. Seul le tapis et une serviette étaient acceptés à l’intérieur de la salle. Ainsi nous attendions le professeur en faisant quelques étirements avant d’enchaîner la première série.

J’étais la seule occidentale du cours et tout le monde avait l’air de bien connaître comment fonctionner l’établissement. En quelques mots, le cours était strict, avec un très haut niveau, une grande discipline, une pratique profonde et tout cela en anglais. Il n’y avait pas de place pour les erreurs ou les dérapages – Un cours à l’asiatique ^^
Sans air conditionné ni ventilateur, la salle est rapidement devenu une piscine (même les Thaï transpiraient à grosse goutte!! Imaginez l’état dans lequel j’étais !!  haha). Bon autant vous dire que petite française, je me suis dit que ce n’est pas les cours que nous connaissons !

Bref j’ai vraiment aimé participer à ce cours, avec un tel niveau, entourée de personnes pratiquant régulièrement.

A tous les Ashtangis, faîtes un stop à ce studio si vous en avez l’occasion 

Pour ne manquer aucun scoop

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :